Article publié depuis Overblog

Publié le par Benjamin Parisot

SOUS LE CORPS
Dis-moi quelle est ton action?
Par rapport à mon inspiration
Sans réponse et sans condition
Je m'enfonce dans mes conspirations


Quand je pense à ton retour
Aveuglé par tant d'illusions
Sans réponse et sans transition
Je m'engouffre au fond des doutes


Sous le corps tout s'imagine
Dans l'ivresse de ces dérives


Dis-moi quelle est ta réaction
Quant à mon imagination
Sans réponse mais avec conséquences
Je m'enfonce dans mes pulsations


Dis-moi quelle est ton intention?
Dans cet espace de perception
Sans réponse et en confusion
J'ai bien peur de mon obsession


Quand je ressens ton absence
Sous l'apparence de mes vices
Bien au-delà de mes sens
A la merci de tes promesses


C'est à force de transfusion
Dans cette infinie profusion
Si mon corps est dans l'attente
Dis-moi si tu le comprends


Dis-moi quelle est ton action?
A tort à travers les pulsions
Sans réponse c'est sans concession
J'ai bien peur de la conclusion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article